C'est la rentrée ! Et des choses vont changer
Coucou,
ça fait un bail !
Cette newsletter, c’est un peu comme mon premier bébé. J’en ai eu d’autres après (Insta surtout).
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es là, mais je suis passé par du dev perso et par du vêtement.
Et surtout, je t’écris comme si je m’écrivais une lettre à moi-même ici. C’est le médium le plus intime chez moi. Et je l’adore.
J’ai pris énormément d’abonnés sur Insta, et j’avoue que je n’ai pas toujours mes repères là-bas. Les vrais de vrais qui me suivent depuis le début sont ici :)
Bref, pendant mes vacances je me suis dit :
comment je pourrais rendre cette newsletter plus UTILE ?
Parce que personne n’a du temps à tuer, sauf si ça nous est utile, non ?
DONC !
En complément de mon travail sur Insta, qui traite de pas mal d’infos tout de même, ici tu retrouveras :
Des sélections de fringues et objets de qualité que je vise en ce moment. Comme ça tu pourras être dans ma tête et te projeter toi aussi.
Il y aura aussi des sélections de marques niches chez qui tu pourras aller quand je “démonte une marque” sur Insta. Je tente d’être toujours nuancé dans mes propos, mais quand une marque nous prend vraiment pour des cons, je préfère te donner des alternatives plutôt que de te laisser chercher par toi-même.
Tu auras un encart dans lequel je te raconterai un peu les coulisses de tout ce qui se passe dans mon travail. Je ne sais pas si ça t’intéresse, mais c’est important pour moi d’être un max transparent avec toi.
Tu seras informé des prochaines co-créations et tu seras toujours priorisé en ce qui concerne les achats. Quand il y a très peu de quantités, c’est normal que tu sois prévenu en premier. Tu seras sondé également si tu souhaites me donner ton avis sur des pièces.
Tu auras des bons plans. Je vais proposer aux marques un encart (qui financera aussi ma newsletter) qui te permettra d’avoir des prix. Homme et femme. Bien évidemment, je ne te mettrai jamais des pièces que je juge nulles dans les pattes. Que de la qualité, même si la marque derrière me file des biftons.
Bref, tout ça pour structurer un peu cette newsletter que j’adore écrire.
N’hésite pas d’ailleurs si tu vois des choses qui te feraient plaisir, je prends les avis.
La co-création de la semaine prochaine !
C’est la première de cette seconde partie d’année. Ce sera un pull avec Nitto, et je dois t’avouer que ça tombe bien car il fait méga froid.
Je te donne une photo qui nous a permis de nous inspirer et aussi te donner un Indice. Voici une photo de l’acteur le plus charismatique et le plus élégant pour moi :
J’espère que ça te plaira :)
Merci d’être là, j’ai hâte de la suite.
Des bisous,
Luca